RePlay of the Week 16 [2020]

Retour sur les diffusions en direct de la semaine sur ma chaîne Twitch. Les descriptions sont dans la langue du stream, tel qu’envoyé sur Yotubé.

Live streams’ recap of the past week on my Twitch channel. Descriptions are in the main language of each stream, as it was posted on YouTube.

M.o.t.W.* : « Elle doit partir c’est son destin »

Bonus : « ASM(vn)R »

2020/4/19

fr :ACNH › jour 31, Kappa Slider est dans la place – concerto en ASMR [talky Mux](Animal Crossing : New Horizons | Nintendo Switch)

Une expérience sensorielle inoubliable vous attends pendant les 50 premières minutes de ce stream, une partie de jeu narrée en direct tout en chuchotements car Pepper dormait encore à côté. Heureusement (ou pas pour les fans chevronnés d’ASMR) la suite s’avère être plus classique, mais pas avare en bonnes choses, puisque on a enfin accès au terraforming suite à l’arrivée de l’Amiibo guitariste. Nook nous refile donc son appli mal foutue, pour modifier le terrain de notre île de Pisha au rayonnement régional éblouissant. Ainsi, en se battant contre un joycon drift né hier, on termine tant bien que mal la replantaison des arbres fruitiers, on brainstorm le déplacement des bâtiments qui va coûter un bras bionique croyez-moi, et on commence à amménager le futur emplacement de la baraque de Muxie, et des cours d’eau. Tout en mangeant des cookies faits maison.

P.S. : Ceci est une oeuvre de fiction, aucun être vivant n’a été réellement cogné à coups de filet à papillons. Pour de plus amples informations en cas de préjudice moral, veuillez contacter mon avocat au rayon fruits et légumes.

2020/4/18

fr :ACNH › 30ème jour, make Pisha gret eggain [talky Mux](Animal Crossing : New Horizons | Nintendo Switch)

Après quelques temps d’avancée dans le jeu hors stream (surtout de l’achat de cochonneries et de taches quotidiennes sans grand intéret), nous retournons sur l’île de Pisha, afin de remettre de l’ordre dans ce bazar & augmenter notre rayonnement à l’échelle supralocale pour faire venir “Canis Lalane”. En effet j’ai désormais assez d’habitants pour que vienne K.K. Slider, le chienteur à la guitare, ne manque plus que d’avoir la note de 3 étoiles pour mon île. Quelque clotures posées et ça le fait, pas besoin de tout nettoyer comme je pensais, du coup on passe sur la Fresqu’île de l’ami Hainamora, pleine de bonnes choses à acheter. De retour à la casa, je m’attelle au replantage des arbres fruitiers selon le SCHEMA DIRECTEUR. On s’fait chiiiier, mais demain peut-être enfin le terraforming ! Et puis le déplacement des habitants… ZZzzZZzz

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *