2018, j’étais fatigué. 2019, j’étais fatigué. 2020 j’étais fatigué ?
2023 a fait que Twitter ne soit plus vraiment Twitter. À regrets, j’ai ainsi quasiment supprimé tous mes tweets (après avoir tout enregistré ^^). Un processus rendu inutilement long par des limitations diverses, mais qui m’a fait revoir l’intégralité de ce que j’ai pu y partager depuis 2015 sur mon compte actuel…
Avant la tournure regrettable des choses, progressivement j’en était déjà arrivé à ne plus tweeter grand chose, sinon partager ce que je postais sur ce blog ou des annonces de stream chiadées, bien loin des années fastes, comme sur mon compte précédent (j’y suis depuis 2007 !) ou je tournais en dérision mon quotidien en 140 caractères, ou encore l’époque plus récente où j’ai enfin eu un téléphone qui prenais des photos, et n’y allais pas avec le dos de la main morte (ou un truc comme ça).
Je continue de “poster sur X“, mais pas d’images et je supprime au fur et à mesure. Pour ne pas tout oublier, voici donc, sortie des archives, une sélection de ce que j’ai trouvé drôle, joli ou cool !
#rires #jobbymoon #miam #ojourdojourdui #geeket #stunfest #cinema #coubo [1er – 2ème – 3ème – 4ème trimestre]
#rires
#jobbymoon
“La « jobbymoon », ou l’art de se ressourcer entre deux emplois” #coupDeNovlangue 🐶
Un drame en cinq actes :
#miam
La team restos en deuil… que du fait maison.
#ojourdojourdui
#geeket
#stunfest
#cinema
Avec Bif on va voir la plupart des sorties de films animés japonais depuis 2012 (tous les deux à l’origine), cette année, j’arrêtais pas de m’endormir au ciné, haha !
3 Responses
[…] toutounours était sur la moitié de mes tweets de 2019 ! Voici son histoire… sur une page à […]
[…] Y’a eu 2017, maintenant 2018, bientôt 2019… […]
[…] 2019 j’ai couru, en 2020 j’étais assis, en 2021 j’ai […]