C’était Mux sur Twitter (en 2015)

2023 a fait que Twitter ne soit plus vraiment Twitter. À regrets, j’ai ainsi quasiment supprimé tous mes tweets (après avoir tout enregistré ^^). Un processus rendu inutilement long par des limitations diverses, mais qui m’a fait revoir l’intégralité de ce que j’ai pu y partager depuis 2015 sur mon compte actuel…
Avant la tournure regrettable des choses, progressivement j’en était déjà arrivé à ne plus tweeter grand chose, sinon partager ce que je postais sur ce blog ou des annonces de stream chiadées, bien loin des années fastes, comme sur mon compte précédent (j’y suis depuis 2007 !) ou je tournais en dérision mon quotidien en 140 caractères, ou encore l’époque plus récente où j’ai enfin eu un téléphone qui prenais des photos, et n’y allais pas avec le dos de la main morte (ou un truc comme ça).
Je continue de “poster sur X“, mais pas d’images et je supprime au fur et à mesure. Pour ne pas tout oublier, voici donc, sortie des archives, une sélection de ce que j’ai trouvé drôle, joli ou cool !



Speedrunning

Le speedrun, c’est pas facile…


La saga Créteil

Un délire sur l’architecture foisonnante de Créteil avec mon croodz Barrylesjambes, quand j’allais le voir à Créteil, quand il habitait à Créteil. #Créteil


Mario Maker

J’essayais de faire des “niveaux à la Nintendo”, accessibles mais intéressants en speedrun (les serveurs ont fermé je crois ? ☹️).

Le meilleur speedrunner de Yoshi’s Story qui bat mon temps ^^

🐤 20152016