Mux ?!

PISHA ! “Il est quatre heures…” Ici Mux, alias MuxerZ ou Le petit Maxime !

Je regroupe sur ce blog (drôle d’idée en 202X…) tout ce que je publie sur les internets, c’est-à-dire différents trucs dans différents domaines depuis différentes années ! Ainsi que du blabla pour le plaisir d’écrire.

Deviens fan, bro…

J’aime dessiner depuis l’enfance et voulu être auteur de bande dessinée, ayant apprécié la BD sous toutes ses formes depuis que j’ai su lire, avec un intérêt particulier pour le noir & blanc depuis l’arrivée des mangas en France dans les années 90. Mais j’ai fini par faire des tas d’autres choses à la place (précédemment dans le commerce, maintenant dans le web).

Mon autre grande passion, le jeu vidéo, m’a ammené depuis 2012 à streamer sur Twitch ; principalement des jeux de plates-formes et d’aventure en mode playthrough et en prenant souvent des voix improbables, mais aussi mon jeu préféré Yoshi’s Island que je speedrun en any% warpless (sur Super Famicom).

Maintenant je dessine aussi en direct, à l’encre principalement (d’où le nom du site, iNK !), mais aussi en digital. Mon but étant, après une longue pause, de retrouver un niveau et un style qui me plaisent, tout en m’amusant et discutant !

Si vous voulez m’aider à acheter du matériel, j’ai une page sur Ko-Fi (qui ne prend aucune commission) – Merci ^^

J’ai aussi un chien adorable et une lapine adorable (et une chérie adorable), comme cela est rapidement déductible en me suivant sur Twitter… N’hésitez pas si vous voulez être prévenu des nouveautés sur iNK ou de mes streams !