Twitch followers party [retro edition]

En 2013 sur Twitch, j’avais fait un petit event pour fêter mon passage à 100 followers assez rapide, en bonne partie par ma proximitude avec mistermv (fau’èt’onette), et même ensuite préparé le terrain pour faire de même pour les 200 250 300 350… Bon, je l’ai jamais faite au final cette “cursed edition“, et j’ai changé de compte en 2015 (pour modifier mon pseudo en MuxerZ, l’option n’existait pas encore à l’époque), repartant donc de zéro, pour finalement beaucoup moins streamer pendant quatre ans ^^

L’époque à changé, on peut faire autre chose que du jeu vidéo sur Twitch pour mon plus grand plaisir, l’ami mv a quitté la troposphère pour aligner son fion avec les astres, et au bout de huit ans de “Muxeurzisme” je me suis approché mollement des 200 “comptes qui me suivent”, en ayant aucune preuve que ce ne soit pas des bots (non en vrai, j’en connais bien la moitié IRL haha), mais toujours en faisant avec plaisir des streams de copains.

Je me suis donc dit que ce serait amusant de faire un petit événement throwback en reprenant la formule de 2013 !

Le déroulement

Muxie Productions presents… Twitch Followers Party [Retro Edition]
  • Tous mes followers intéressés peuvent me proposer un jeu de leur choix, mais cette fois-ci parmi ma liste de jeux possédés, de la Famicom à la Wii (et qu’il m’est possible de streamer, désolé pour les fans de Nintendo DS et autres supports étranges), pas d’émulation ^^’
  • Je tirerai au sort un jeu dans ces propositions, et il aura l’honneur d’être joué pendant deux heures ! Que je déteste ou non (à vous de voir si vous voulez me faire jouer à votre jeu préféré ou me lancer une carapace bleue).
  • Les autres jeux auront droit à une dizaine de minutes chacun également, personne ne perds !
  • Enfin, je ferai un fan art du jeu gagnant.

Les intéressés peuvent donc consulter la liste des jeux éligibles faisant partie de ma collection et me contacter (MP @ MuxerZ sur Twitch ou Discord, sinon répondre à ce post Bluesky ou ce tweet) en mentionnant le jeu choisi (et un second en backup sur une console différente en cas de souci technique). Je vous préviendrai ensuite de la date du stream où je ferai le tirage au sort ! (Théoriquement d’ici fin mai)

Phase 1

Les participants (en cours)


Proposition

Resident Evil [GameCube]

Landstalker [Mega Drive mini]

Secret of Evermore [Super NES]

Chō Makaimura [Super Famicom]

Zelda no Densetsu : Majora no Kamen [Nintendo 64]

Final Fantasy III [Super NES]

Super Donkey Kong 2 : Dixie & Diddy [Super Famicom]

Odama [GameCube]

Le tirage au sort

Date à venir, participez vite !

Nostalgie

Un peu de rétrovision pour voir ce qui se passait à l’époque. Mais aussi quelques leaks de visuels inutilisés (préparer des streams et ne pas les faire, ma spécialité en cette période), il y a prescription…

FrankerZ le boss, et big up aux anhyinces !
Une daiboche de mauyens.
cursed_edition.jpg
Pour s’infliger Mr. Nutz, pas de webcam à l’époque !
Light Crusader avait gagné la cursed edition.
MuxerZ (dit “l’original” © Pepper) was ready.

ta changer muxent ta changer……….