RePlay of the Weeks 25 & 33 [2021]

Retrouvez le replay de chacun de mes derniers live streams sur Twitch, et n’hésitez pas à suivre ma chaîne YouTube pour être averti dès la publication des vidéos !

2021/08/22

CLAQUE TON RMS !!

CLAQUE TON RMS !! › l’après midi du GAMER, ou pas. Blabla, Zelda, Pisha… [MuxerZ replay]

Je sors de ma cape d’invisibilité dans laquelle j’étais drappé cet été pour cause de préparation de déménagements (oui avec un S, gaaarrgl…) et d’un pic de difficulté dans ma formation de développement web (satané Javaastricht !), et donc me voilà de retour dans une configuration approximative, mais pas si dégueue, pour vous parler, pendant sept heures. Nan je déconne ! En vrai, Twitch a diminué le prix du sub, n’hésitez pas à dépenser 4€ pour avoir des emotes ! Et comme dans sa grande mensuétude, la plateforme offre aux CREATEURS la possibilité de gagner autant qu’avant s’ils streament autant que d’habitude (7 heures pour moi, easy-Squeezie), je ne pouvais pas passer à côté de l’occasion de ne pas perdre 2€ tout de même, et garantir l’intégrité de mon REVENU MINIMUM DE STREAMER. Une fois épuisés tous les sujets, soit au bout d’une heure, j’enchaine avec Zelda BOTW sur Switch, histoire de récupérer des costume, et enfin pour banquer la totalité des REVENUS du mois, on termine par un tour impromptu par Animal Crossing : New Horizons, avec, surprise, Pisha sous les feux d’artifice… TO BE CONTINUED……..

2021/06/25

LE PUTT EN TAP-IN

LE PUTT EN TAP-IN › découverte de Mario Golf Super Rush [MuxerZ replay]

En attendant l’éventuel retour de Minna no Golf / Everybody’s Golf, est-ce que ce Mario Golf : Super Rush fait l’affaire ? Je fais un tour en qualité ADSL (sorry haha) des modes de jeu solo, avec des parties simple, du “Speed Golf”, et le mode aventure (avec le charismatique “Gilbertin”) qui revient après le superbe opus GBA, plus bavard que jamais (et RIP ma voix de Toad, haha). Le gameplay – un peu – différent de Everybody’s Golf est agréable et laisse entrevoir une certaine marge de progression, mais c’est surtout toute la méchanique de “Speed Golf” qui le démarque des autres jeux de golf. C’est joli visuellement mais assez en retrait des autres jeux Nintendo sur Switch (pas mal d’aliasing et même de la grosse pixelisation). Maintenant reste à voir ce que ça donne à plusieurs, entre ennemis !