RePlay of the Week 43 [2021]

Retrouvez dans cette suite d’articles, le replay de chacun de mes derniers live streams sur Twitch, et n’hésitez pas à suivre ma chaîne YouTube pour être averti dès la publication des vidéos ! [ RÉSUMÉ 2022 ]

2021/10/31

WUKIKI !!! CER FINI !

WUKIKI !!! CER FINI ! › #Inktober 2021 MUXERZ’INK SESSION-013 [MuxerZ replay]

Youpi ! J’ai terminé mon Inktober 2021 a.k.a. Inkteubé by PKLugar, et ses thèmes qui m’ont permis de dessiner absolument n’importe quoi. Je me suis vraiment bien amusé cette année, c’était moins challengeant que l’année dernière, mais je suis plutôt satisfait dans l’ensemble de mes dessins, que vous pouvez évidemment retrouver sur Twitter (fl*te Instagram !) en plus d’ici. Je termine avec ce treizième stream par trois dessins : le premier montrant D’Artagnan qui a mal tourné, tsé ; le second avec François Corbier, juge et flic (hommage au Petit Corbinou), j’aimais bien les Cordier et Corbier, c’est super ; enfin, l’île au trésor nulle, le trésor est un paquet Amazon surprise…

Voilà ! Encore merci de m’avoir accompagné pendant ces streams, et merci aux playlists de 12h de musiques de jeux “PS1 Ultimate Relaxing Music” d’excellente qualité et pleines de surprises !

2021/10/27

LES OVNI NUCLÉAIRES

LES OVNI NUCLÉAIRES › #Inktober 2021 MUXERZ’INK SESSION-012 [MuxerZ replay]

Il avait trop mangé, mais rien ne pouvait l’arrêter. Deux dessin de plus pour cette session plutôt de qualité, avec un spin-off de Harry Potter nommé “Rubeus Hagrid, en avant les histoires”, où il parcourt le monde avec Mister Harry Potter, sir, et ses amis les bestioles en moto volantes. Ensuite, la fameuse reine des poules, rien que ça. Certains disent qu’il s’agirait en réalité de PKLugar. Enfin, méfiez-vous des OVNI cancérigènes qui apparaissent au dessus des centrales nucléaires, un conseil entendu sur W9…

2021/10/26

OKAMINABLE

OKAMINABLE › #Inktober 2021 MUXERZ’INK SESSION-011 [MuxerZ replay]

Cette onzième session d’encrage Inkteubèsque ne fut pas un grand cru, dans le dessin en tout cas. Un seul dessin d’ailleurs, assez dez’vant, j’avais en tête quelque chose de plus mieux. On ne peut pas gagner à tous les coups ! Le thème du 27 ne m’évoquant pas grand chose, j’ai fini par “gentlequit” !