RePlay of the Week 43 [2020]

Retour sur les diffusions en direct de la semaine sur ma chaîne Twitch. Les descriptions sont dans la langue du stream, tel qu’envoyé sur Yotubé.

Live streams’ recap of the past week on my Twitch channel. Descriptions are in the main language of each stream, as it was posted on YouTube.

2020/10/25

fr :INKTOBER 2020 by Mux › day 23 & 24 : rip & dig + Inkteubé ? [talkie]

J’ai profité du changement d’horaire hier pour recaler mon rythme de sommeil ridicule, donc pas en état de streamer, nuit blanche oblige. On se retrouve aujourd’hui pour deux dessins d’Inktober, mais pas eu le temps d’avancer sur Inkteubé. Le jour 23 demandait un dessin avec pour thème “rip” qu’on peut comprendre comme un déchirement, j’ai ainsi passé un temps fou sur mon idée simple de base parce que j’ai placé la tête au mauvais endroit et pas envie de tout refaire, puis encore un embourbage d’ombrage, suivi d’un recouvrement tipéxien litigieux, haha. Ensuite le jour 24 et son “dig” (creuser) offrait un peu plus de détente malgré la quantité de détails. Tout cela accompagné d’un top 100 frauduleux des musiques de la N64 plus qu’exaspérant, qui aura vu le retour de old.Mux et son ambianchiage de légende, haha.

Musiques : “Top 100 Greatest N64 Songs of All Time!” & “rune factory | relax mix

{ Les résultats se trouvent ici et ! }

Ce top 100 des musiques Nintendo 64… Chuchoké !

2020/10/23

fr :INKTOBER 2020 by Mux › day 21 & 22 : sleep & chef + Inkteubé ! [talkie]

Aujourd’hui retrouvez le petit Maxime en grand format, qui vous propose de l’accompagner dans la continuation laborieuse de son dessin d’avant hier pour Inktober. Une journée litigieuse marquée par une utilisation poussée du Tip-Ex, à la limite du scandale, il y a des jours sans, que voulez-vous ! Le thème Inkteubé d’hier (journée que j’ai passée à setup des bricoles sur OBS au pixel près et à faire du fouilling de vieux streams) était “une coupe de cheveux bien pratique”, j’ai donc mis mon amour propre de côté pour vous présenter la tricouette, une nouvelle mode est née. Enfin je termine avec grande peine sur le dessin pour Inktober #22, où malgré une scène globalement sympa, je me suis focalisé sur la tête de Leonardo qui m’a bien gonflée, et que j’ai fini par refaire complètement après le stream (mais je l’aime toujours pas, haha). Les musiques étaient bien au moins.

Musiques : “3 More Hours of Relaxing Super Nintendo Music – SNESdrunk” & “3 Hours of Relaxing Super Nintendo Music – SNESdrunk

{ Les résultats se trouvent ici et ! }

LA TRICOUETTE.

2020/10/21

fr :INKTOBER 2020 by Mux › day 20 & 21 : coral & sleep + Inkteubé ! [talkie]

J’attaque les hostilités aujourd’hui avec le 20ème jour d’Inktober “coral” (corail), que j’ai choisi de faire en forme d’hommage à TMNT sur NES, et son niveau aquatique redoutable gâcheur d’enfance ! La bombe a désamorcé, les algues éléctriques et le bruitage de la barre de vie presque vide sont au rendez-vous. J’aime bien ce dessin. J’enchaîne avec la reine Elizabeth II et son jugement dernier. L’occasion de dessiner un terminator ; elle cachait bien son jeu depuis tout ce temps ! Enfin j’entame l’Inktober jour 21, mais je m’arrête au crayonné, je devais sortir le toutounours et manger ! On continue demain, avec une playlist un peu moins agaçante que celle du fan de DK64 j’espère ^^

Musiques : “Relaxing Video Game Music for 3 Hours (Vol. 9)” & “Relaxing Music From Nintendo 64 Games

{ Les résultats se trouvent ici et ! }

Pepper, elle fait que de m’embêter TT-TT

2020/10/20

fr :INKTOBER 2020 by Mux › day 19 : dizzy + Inkteubé 2X ! [talkie]

Incroyable, quatre dessins aujourd’hui ! Un stream placé sous la recherche désespérée d’une nouvelle identité capillaire. J’ai terminé l’inkteubé commençé hier (le DJ de campagne), qui est pas si mal finalement. Ensuite, petite fourberie avec “un dessin d’enfant sur le coronavirus”, que j’ai réalisé de la main gauche pour plus d’authenticité… Bref, “papa met son masque trop haut, maman trop bas, moi je suis pas contagieux, RIP papy et mamie, mais p’tit Bobby se régale”. Ne changez rien ! On passe au plat de résistance avec Inktober #19, le fuzzy, où Raph fait l’erreur de manger une pizza avariée, tombe à la renverse, et voit des fuzzies de Yoshi’s Island… Pas un dessin que je mettrai haut dans ma tierlist Inktober 2020, mais bon au moins je me suis toujours pas défilé, haha. Je conclus avec encore une semi-arnaque, un dessin qui restera au crayon, j’avais tellement envie de dessiner un guépard, mon animal préféré… mais j’ai fait tellement de détails qu’il aurait été criminel de barbouiller dessus avec mon peu subtil pinceau (puis j’ai du faire une centaine de taches sur le CHEETAH, help). Ah, oui je vous présente donc Gary. Enfin ce qu’il en reste…

Musiques : “Relaxing Video Game Music for 3 Hours (Vol. 7), Relaxing Video Game Music for 3 Hours (Vol. 6), Relaxing Video Game Music for 3 Hours (Vol. 5) & Relaxing Video Game Music for 3 Hours (Vol. 9)

{ Les résultats se trouvent ici et ! }

Je refais la pose d’une photo où j’ai les cheveux longs jusqu’en bas du dos d’il y a 15 ans…

2020/10/19

fr :INKTOBER 2020 by Mux › day 18 : trap + Inkteubé ! [talkie]

Aujourd’hui on avait un programme relativement copieux mais mon fournisseur d’accès internet en a décidé autrement… J’ai tout de même eu le temps de faire le jour 18 d’Inktober, un hommage au beat’em up de qualité Teenage Mutant Ninja Turtles : The Arcade Game, le thème étant “trap” (piège) je reproduis un scène iconique du deuxième niveau, où quand notre tortue tombe dans un bouche d’égout ouverte, elle se demande “qui a éteint la lumière” ! J’ai tenté reproduire la perspective faussement isométrique du jeu et des jeux de castagne de l’époque, et intégré un des ennemis classique des TMNT les sbires de Shredder (visible à la télé dans la vitrine) du Foot Clan. Ensuite je commence l’Inkteubé du 18, déjà pas très inspiré de base, mais je n’ai pas pu finir, à cause de ces fameux soucis de connexion ! La suite demain…

Musiques : “Relaxing Music from Final Fantasy Series

{ Les résultats se trouvent ici et ! }

Un chat toujours bienveillant à mon égard, venez ! TriHard

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *