RePlay of the Week 22 [2022]

Retrouvez dans cette suite d’articles, le replay de chacun de mes derniers live streams sur Twitch, et n’hésitez pas à suivre ma chaîne YouTube pour être averti dès la publication des vidéos ! [ RÉSUMÉ 2022 ]

2022/06/05

L’ESCROC DE DÉMON › Ōkami HD, chapitre III de ma partie doublée par moi-même ! [MuxerZ replay]

Un stream d’Ōkami placé sous la constellation de l’AVANCÉE MAJEURE, puisque on enchaîne le repaire de “Casque Barbant”, ainsi que l’antre d’Orochi avec ses sbires tueurs de cordes vocales et de “tranquillité voisinale”. Je récupère également la fameuse technique de “l’arrosoir doré”, afin de glaner pléthore de crocs de démons ! Le jeu est loin d’être terminé, quelle voix vais-je bien pouvoir inventer sans me répéter ou m’embrouiller comme à la fin de cette session… ^^;

2022/06/03

LE STREAMER ERRANT › Ōkami HD, chapitre II de ma nouvelle partie doublée ! [MuxerZ replay]

Suite des aventures du(e)la dieu(éesse) Amaterasu, dans un stream où je me suis vraiment bien amusé à faire plein de nouvelles voix, et pourtant moins arraché les cordes vocales ! Suite au combat du boss du premier donjon, on se retrouve dans une zone d’apparence plus ouverte où j’erre légèrement pour trouver comment avancer, même si j’ai déjà fait le jeu X fois. Heureusement, difficile de se perdre dans Ōkami, et on avance jusqu’à être accueilli en héros par une bande de moineaux… Vite, la suite !

2022/06/02

OÙ EST LE DINO ? › Chocobo GP, saison 2, premiers tours de piste… SOLO+MULTI ! [MuxerZ replay]

L’attendue deuxième saison de contenu sur Chocobo GP est arrivée, et j’en profite pour découvrir ça avec vous, déceler les nouveautés et comprendre les changements dans le déblocage du nouveau contenu. Étonnament tout semble bien plus accessible et abordable à obtenir, point noir de la première phase, contraignant depuis la sortie à un grind soutenu du mode GP Online ; c’est à se demander comment le jeu va garder les joueurs en haleine jusqu’à la prochaine saison en août.

J’aime assez le tracé de la nouvelle course et ses variations, même si l’environnement est un peu froid et manque d’éléments rappelant Balamb de Final Fantasy VIII (pas de dinosaure… *snif*) ; pour les personnages, Chip est plutôt cool, et les “jumeau’cobos” sont stylé, seulement leur spécial semble trop compliqué.

Le point positif majeur de cette update est évidemment le fait de pouvoir jouer en ligne depuis la version gratuite du jeu ; le contenu est limité (surtout côté personnages et personnalisation) mais toutes les courses sont accessible et jouables en ligne, n’hésitez pas à rejoindre mon Discord pour participer à nos petites sessions multi !